surveiller les jeunes en ligne

Comment le cyber harcèlement peut détruire des vies ?

surveiller son enfantLe cyber harcèlement, et de plus en plus courant au collège et au lycée. Les enfants, sont victimes de cyber harcèlement sur Internet notamment par leurs camarades de classe. Le cyber harcèlement c’est publié des photos, vidéos ou des rumeurs sur une personne pour la harceler uniquement sur Internet. Il faut savoir qu’à cet âge, les rumeurs se propagent très vite notamment avec les réseaux sociaux et c’est un véritable problème. Il faut savoir qu’un enfant sur trois est victime de cyber harcèlement au collège et au lycée. Les enfants, n’osent pas aborder cette problématique avec leurs parents et parfois, ils vont jusqu’au suicide. Il est important pour les parents, de surveiller leur enfant et rapidement cesser un cyber harcèlement. Nous allons voir dans cet article, les solutions qui existent pour surveiller votre enfant sur les réseaux sociaux ainsi que le logiciel à utiliser.

Comment surveiller votre enfant ligne ?

surveiller le pc de son enfantPour surveiller votre enfant, vous allez devoir utiliser des logiciels de surveillance. Ces logiciels, on pour but de récupérer les discussions instantanées, de bloquer des sites Internet, de récupérer les photos les vidéos qui sont stockées dans l’ordinateur et plein d’autres options. Avec un tel logiciel, vous allez pouvoir rapidement savoir si votre enfant est victime de cyber harcèlement. Cependant il est tout de même important de prévenir votre enfant que vous avez installé un logiciel de surveillance sur son téléphone portable ou son ordinateur. À cet âge, les enfants ont besoin d’une vie privée et vous devez choisir avec lui les options à activer pour lui laisser une certaine liberté.

Quels sont les logiciels utilisés ?

surveiller le téléphone de son enfantEn France, il y a très peu de logiciels de surveillance qui fonctionne correctement. Nous recommandons d’utiliser le logiciel Mspy car il est entièrement en français et très simple d’utilisation. De plus, une fois que vous avez installé le logiciel il sera totalement invisible pour votre enfant. Cependant, vous possédez un code de désactivation que vous pouvez donner à votre enfant s’il souhaite des logiciels de surveillance. vous profitez aussi d’une assistance qui est disponible tous les jours pour répondre à vos questions et vous aidez pour l’installation d’un logiciel de surveillance. Si vous souhaitez connaitre les meilleurs logiciels espions qui sont disponibles en 2018, nous vous invitons à visiter le site internet Mon-Logiciel-Espion.fr.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *